Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de textes et d'images au gré des envies et de ma vie : Poésie, Fragments, Photographies dans le Pele Mêle de nos vies : Tendresse, Amour, Rêves, Beauté du monde

13 Jan

L'inconnue du train

Publié par Kainto  - Catégories :  #Elles et elle

L'inconnue du Train - 2015 - Kainto

L'inconnue du Train - 2015 - Kainto

Je ne sais rien d'elle
Est elle danseuse, étudiante ?
Une apparition ?
Simplement du voyage !
Elle est le modèle que j'ai cherché
Que je ne trouverais jamais
C'est ce regard que je cherchais
Une fois de plus il est là et je n'ose pas
Prendre l'appareil, faire la mise au point
Et appuyer
Commenter cet article

À propos

Partage de textes et d'images au gré des envies et de ma vie : Poésie, Fragments, Photographies dans le Pele Mêle de nos vies : Tendresse, Amour, Rêves, Beauté du monde