Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de textes et d'images au gré des envies et de ma vie : Poésie, Fragments, Photographies dans le Pele Mêle de nos vies : Tendresse, Amour, Rêves, Beauté du monde

07 May

Tout fou

Publié par Kainto  - Catégories :  #Fragments

 

Un fou, un pou, un choux, partout,
Caillou, joujou, papou,
Ni choix, ni toux, ni caillou, juste fou.

 


Pour fêter mon arrivée dans la communauté des passeurs de rêve, ce petit poème en cadeau.
Commenter cet article
A
Bienvenue dans la nef des fous et merci pour le petit clin d'oeil aux Passeurs de Rêves !!!<br /> Bonne journée,<br /> Adû<br />  
Répondre
K
Merci Adû de ce com et de ton accueil.
F
Fou !<br /> Coucou itou ;-)
Répondre
K
Je vois que tu as saisi l'essentiel

À propos

Partage de textes et d'images au gré des envies et de ma vie : Poésie, Fragments, Photographies dans le Pele Mêle de nos vies : Tendresse, Amour, Rêves, Beauté du monde