Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de textes et d'images au gré des envies et de ma vie : Poésie, Fragments, Photographies dans le Pele Mêle de nos vies : Tendresse, Amour, Rêves, Beauté du monde

13 Jun

René Char sur France Inter

Publié par Kainto  - Catégories :  #Kainto

    Demain aprés midi, l'émission 2000 ans d'histoire sur France inter consacre sa chronique à René Char. L'amoureux de la Sorgue que je suis vous invite donc à vous brancher pour découvrir la vie de cet homme.

    J'ai pour ma part découvert la Sorgue, puis les textes de René Char et sa vie. Un parcours à l'envers qui vous amène sur les traces de ses hommes qui aimaient la vie et les hommes. Je serais pour ma part en entretien pour ma vie professionnelle mais si comme moi vous ne pouvez pas vous connecter je vous conseille de surfer :

La bibliographie de René Char Wikipediesque


Commenter cet article
V
il y a une belle exposition sur R.Char à la BNF à Paris. VITA
Répondre
K
Oui je sais et je suis cet été bloqué dans mes Pyrénées pour cause de mutation professionnelle mais j'aurais l'occasion de le retrouver dans d'autres lieux.
A
Bonsoir, je ne te connaissais pas. Je suis totalement fan de René Char. Il est en photo chez moi et il est rare que je ne m'en lise pas un petit avant de dormir. Cette année est une bonne année pour lui et tant mieux. Je me promets d'aller à la BNF pour voir l'expo. Je ne connais pas la région de l'ile sur la sorgue.
Répondre
K
Je t'invite à aller à l'Isle sur Sorgue un matin du mois de juin ou septembre. C'est un endroit magique. Ravi de te compter en visiteur, je file regarder ton blog.

À propos

Partage de textes et d'images au gré des envies et de ma vie : Poésie, Fragments, Photographies dans le Pele Mêle de nos vies : Tendresse, Amour, Rêves, Beauté du monde