Kainto... On Air

Publié le par Kainto

     Une nouvelle vie professionnelle commence pour moi. Je redécouvre le travail au sein de la ville. La grande cité rose m'ouvre ses portes et depuis le 11ème étage je regarde l'agitation urbaine. Le Pic du Midi se moque de mes allers et venues, de mes fatigues et des mes rêves. Il me tend les promesses d'espace et de liberté que je cherche le long de son flanc.

    J'ai pris un livre de Rimbaud pour m'accompagner entre deux dossiers. Je garde le mouvement et le goût de partir. Un petit carnet orange a refait surface et je note mes impressions et mes envies. Je change mon organisation de blog, vous aurez des articles de poèmes, de fragments et des photos seuls. Les commentaires seront désormais couleur lavande et un peu plus développés.

    Tout le monde trouvera ainsi dans cette auberge virtuelle ce qu'il cherche : des tranches de vies ou des bouts d'écrits, des éclats photographiques et des états d'ames. Bonne rentrée à tous..
.

Publié dans Kainto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pol 17/09/2007 14:26

premier passage par la magie des liens, le changement me va donc parfaitement@ bientôtbonne journée

Kainto 17/09/2007 21:21

Comme quoi cette chaine qui nous fait vagabonder a du bon. J'espère te lire souvent

Curieuse 14/09/2007 23:26

Parce que trop submergée ces derniers temps, par le travail qui m'accapare, par un roman que j'écris, par un enfant que j'éduque, par un amour que j'entretiens, par une vie qui passe si vite, je ne suis pas passée depuis ce temps... et j'en arrive à regretter, car tant de nouveautés dans cet univers m'attendaient, et ça, je ne le savais point ! ....  Quelle surprise en cliquant ! J'adore ! J'adore tout ! Le design, les derniers textes, le réchauffé et la fraicheur du renouveau, la plume que j'apprécie depuis que j'ai découvert , ce si bel univers....

Kainto 15/09/2007 10:20

Tu ne le vois pas tout de suite mais là je rougis. Tiens moi au courant pour le roman, c'est trés interessant. C'est aussi l'interet de ne pas passer trop souvent cela permet de voir les nouveautés dans leur ensemble. Bon week end à toi