Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de textes et d'images au gré des envies et de ma vie : Poésie, Fragments, Photographies dans le Pele Mêle de nos vies : Tendresse, Amour, Rêves, Beauté du monde

14 Oct

Sexuellement transmissible

Publié par Kainto  - Catégories :  #Recyclage de vers


J’ai d’abord posé sur tes lèvres, un baiser
Tu as alors fait tomber ma chemise
J’ai dégrafé la dentelle qui retenait
Tes seins, pouvant les torturer à ma guise

 Tu ne dis plus rien, seuls tes petits soupirs
Font trembler ton corps. Je sens en toi couler
Ce mélange épicé qui va bientôt
Contribuer à ton unique plaisir

 Ta jupe à terre rejoint mon pantalon
Etendue sur le lit, tu vois ma bouche
Descendre vers ton bassin ; je vois ton front

Se couvrir de perles, se crisper, pourtant
Les cris que tu pousses quand je te touche
Ne sont pas dus à la frayeur. Sans douleur
Aucune je peux laisser glisser maintenant

Mes doigts sur ta peau blanche ; enfin
Je décide de mettre fin au supplice

Car assez tendue, enfin prête
A ressentir le plaisir t’envahir ; et
A laisser ressurgir ta jeunesse

Mai 1994, Nord ouest de la Dordogne

Commenter cet article

À propos

Partage de textes et d'images au gré des envies et de ma vie : Poésie, Fragments, Photographies dans le Pele Mêle de nos vies : Tendresse, Amour, Rêves, Beauté du monde