Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de textes et d'images au gré des envies et de ma vie : Poésie, Fragments, Photographies dans le Pele Mêle de nos vies : Tendresse, Amour, Rêves, Beauté du monde

31 Aug

Le top d'août

Publié par Kainto  - Catégories :  #Les coups de coeur

Les mois d'été sont calmes pour l'activté des blogs. Les vacances, les enfants, les repas, la sieste, pas une minute à nous. Je ne sais pas si c'est à cause du mauvais ou des jeux olympiques mais ce mois-ci en terme de fréquentation on était battu : 599 pages vues le 16 août 2008.

De plus Loïc de Trigon m'a fait le plaisir de me selectionner dans les 7 blogs de la chaine :

Suite à sa proposition je vous informe donc que la lettre des nouvelles de ce blog est accessible. Inscrivez vous pour ne pas louper d'articles et peut être d'autres surprises au fur et à mesure.


On attaque le résultat du mois d'août :

Une petite surprise c'est TOUT FOU qui vous a plu ce mois-ci. Un des premiers fragments que j'ai écrit à la découverte de ce mode d'écriture.

Ensuite une petite photo pour nous garder en vacances : LA MOUETTE 2

Les écrits de l'été vous ont plu et vous êtes nombreux à avoir passer du temps à lire : ECOUTEZ ! Un fragment qui va faire du bruit.

Et ce mois-ci c'est le retour d'un article que vous avez lu, relu et que vous relirez : BAYARD ET CONSORT. Petit supplément musical car vous avez été tellement nombreux à le lire.

Petit matin brumeux. Nous en avons eu quelques uns mais aucuns ne vaut ceux LE LONG DE LA SORGUE.
Commenter cet article
N
La création  est une folle aventure pour ceux qui osent. la mouette s'envole.
Répondre
K
<br /> A bientôt sur ton blog<br /> <br /> <br />
F
En effet, je suis aussi fan de la photographie de la mouette.<br /> Bonne journée à toi et bonne continuation.
Répondre
K
<br /> Et vu le temps qu'il m'a fallu pour la capturer, je suis content qu'elle ait des admirateurs<br /> <br /> <br />
L
Heureux de te voir heureux.Bonne rentrée. Amicalement. Loic
Répondre
K
<br /> Merci à toi<br /> <br /> <br />

À propos

Partage de textes et d'images au gré des envies et de ma vie : Poésie, Fragments, Photographies dans le Pele Mêle de nos vies : Tendresse, Amour, Rêves, Beauté du monde