Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de textes et d'images au gré des envies et de ma vie : Poésie, Fragments, Photographies dans le Pele Mêle de nos vies : Tendresse, Amour, Rêves, Beauté du monde

23 Sep

Resonance

Publié par Kainto  - Catégories :  #Fragments


Lacher des mots dans le vide
Et dans ce silence
Ecouter mes rêves


Commenter cet article
S
Ecouter ses rêves...Les réaliser.Quand je dis que le silence est révélateur;)
Répondre
K
<br /> C'est une nécessité dans un monde de plus en plus bruyant<br /> <br /> <br />
N
Le silence rend parfois sourd.
Répondre
K
<br /> Qu'est ce que tu dis ?<br /> <br /> <br />
J
Lâcher... Ècouter...
Répondre
K
<br /> Merci de ton passage<br /> <br /> <br />
N
le vide regorge parfois de maintes richesses…
Répondre
K
<br /> Savoir écouter est une faculté que l'on oublie<br /> <br /> <br />

À propos

Partage de textes et d'images au gré des envies et de ma vie : Poésie, Fragments, Photographies dans le Pele Mêle de nos vies : Tendresse, Amour, Rêves, Beauté du monde