Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de textes et d'images au gré des envies et de ma vie : Poésie, Fragments, Photographies dans le Pele Mêle de nos vies : Tendresse, Amour, Rêves, Beauté du monde

23 Apr

Soupir

Publié par Kainto  - Catégories :  #Poemes


Je pense à ça et toi au reste

Je pense à toi et ça m’oppresse

Tu n’y penses pas et je l’accepte.



 

Un autre poème trés court sur les incompréhensions de tous les jours.

Commenter cet article
M
Un soupir qui se partage.... souvent... sourireMerci de ton passage chez moi.. je reviendrai voir par ici ce qu'il y a ... sourire
Répondre
K
Bonjour Mahina,Tu es la bienvenue et je pense que tu trouveras des choses proches de ton univers. C'est surement la proximité des Pyrénées qui fait cela.Adishat
O
Moi je pense à l’avenir, elle reste perdue dans son  passé.<br /> Elle m’étouffe lentement…je lutte encore...<br /> Aujourd’hui  j’accepte et  je continue ma route.
Répondre
K
Merci de ce bien joli com Osmanthe
A
le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y en a 1 des 2 qui se sacrifie ! dommage.<br /> passes une bonne journée<br /> arielle
Répondre
K
Et comme tout sacrifice il ne devient beau que lorsqu'il est inutile. Bonne journée à toi Arielle

À propos

Partage de textes et d'images au gré des envies et de ma vie : Poésie, Fragments, Photographies dans le Pele Mêle de nos vies : Tendresse, Amour, Rêves, Beauté du monde