Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de textes et d'images au gré des envies et de ma vie : Poésie, Fragments, Photographies dans le Pele Mêle de nos vies : Tendresse, Amour, Rêves, Beauté du monde

10 May

Les masques

Publié par Kainto  - Catégories :  #Poemes

 

J'ai rêvé qu'elle ne m'avait jamais quitté.

Je n'aurais pas du vivre notre séparation.

J'ai mis des masques, elle les a tous contournés,

Je n'aime pas les gens qui ont raison.

Elle me manque.  

 

Un petit poème pour celle qui a su trouver la vérité par delà les barrières et qui a gardé sa liberté.
 
Commenter cet article

À propos

Partage de textes et d'images au gré des envies et de ma vie : Poésie, Fragments, Photographies dans le Pele Mêle de nos vies : Tendresse, Amour, Rêves, Beauté du monde