Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de textes et d'images au gré des envies et de ma vie : Poésie, Fragments, Photographies dans le Pele Mêle de nos vies : Tendresse, Amour, Rêves, Beauté du monde

31 Jul

La Charolaise 2 - Le retour

Publié par Kainto  - Catégories :  #Les tribulations de Kainto

  
Vous l'avez aimé, vous l'avez adorée. Et bien la revoilà en version moderne.
Petit montage estival pour le fun
 
charol-cadre.jpg _bug_fck
Commenter cet article
L
Excellente cette photo !!! lol
Répondre
K
C'est la championne toute catégorie : La Charolaise
M
C'est enfin les vacances pour moi et je te fais plein de gros bisous joyeux ...
Répondre
K
Bonnes vacances à toi et ramène nous plein de lieux à découvrir

À propos

Partage de textes et d'images au gré des envies et de ma vie : Poésie, Fragments, Photographies dans le Pele Mêle de nos vies : Tendresse, Amour, Rêves, Beauté du monde