Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de textes et d'images au gré des envies et de ma vie : Poésie, Fragments, Photographies dans le Pele Mêle de nos vies : Tendresse, Amour, Rêves, Beauté du monde

09 Sep

Le nez dans les archives

Publié par Kainto  - Catégories :  #Kainto

    Comme vous l'avez remarqué j'ai encore quelques poèmes dans mes placards. J'ai remis la main sur mon petit bloc notes qui me suit partout. Je me suis remis à écrire des petits bouts de vie que je suis en train de laisser mijoter pour vous les servir bientôt.

    Alors je sors du four des petits plats que j'avais préparé et congelé. Vous ne trouvez pas que c'est meilleur réchauffé ?

    Pour les images c'est un peu plus compliqué. Je vais faire suivre l'appareil et je dois refaire le tri dans mes disques durs pour vous trouver des photographie nouvelles. Je viens de dénicher un logiciel qui me supprime les doublons, aprés je fais de belles étagères et des petites boites pour rentrer tout cela.
Commenter cet article
M
Bon courage et à bientôt pour ces nouvelles photos. Bon dimanche!
Répondre
K
Tu seras le premier prévenu. Je profite pour l'instant de la langueur des derniers rayons de soleil

À propos

Partage de textes et d'images au gré des envies et de ma vie : Poésie, Fragments, Photographies dans le Pele Mêle de nos vies : Tendresse, Amour, Rêves, Beauté du monde