Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de textes et d'images au gré des envies et de ma vie : Poésie, Fragments, Photographies dans le Pele Mêle de nos vies : Tendresse, Amour, Rêves, Beauté du monde

04 Nov

Votre avis m'interesse

Publié par Kainto  - Catégories :  #Kainto

lettres-perdues--catalogue-.jpg
   Les poèmes que vous avez aimé sur ce site seront mis en beauté sur un papier parchemin. L'idée que je poursuis depuis longtemps est celle d'une exposition réelle. Le blog m'a permis de réaliser une exposition virtuelle où vous donnez votre avis.
    Les photographies vont être mises aussi en forme pour compléter cette exposition. Un travail que vous allez suivre et que vous allez juger en direct. Bien sûr tout ne sera pas retenu et je continuerais à écrire pour le blog.
    A bientôt, dans vos commentaires...

Commenter cet article
P
je suis d'accord , le style de l'écriture renforce encore la beauté de   l 'écritbonne journée
Répondre
K
Je vais donc continuer dans ce sens et je vous montre les résultats au fur et à mesure
L
kikou en passant !!
Répondre
K
Salut toi,
L
Très chouette idée, la calligraphie (c'est écrit à la plume n'est-ce pas ?) est superbe...
Répondre
K
Je garde le mystère sur cette écriture....
R
Merci pour ta visite J'adore les poémes ... Je repasserais A bientôt .........RoseUne petite poesie Dans tes yeux bleu ciel d’hirondelle, Peut-être, un peu trop artificiels, Je vois tes pupilles ocre, ayant tous les subtils reflets des feuilles d'automne. Tes yeux sont mon voyage, mon roman et bien plus que cela. Ils sont la source de mon inspiration d'où jaillit la fontaine de mes mots...
Répondre
K
Tu es ici chez toi. Merci beaucoup pour ce beau poème
M
Bonsoir Kainto, c'est une très belle idée et je te souhaite beaucoup de réussite pour la suite.Bonne soirée,
Répondre
K
Merci de tes encouragements. Le boeuf est lent mais la terre est patiente

À propos

Partage de textes et d'images au gré des envies et de ma vie : Poésie, Fragments, Photographies dans le Pele Mêle de nos vies : Tendresse, Amour, Rêves, Beauté du monde