Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de textes et d'images au gré des envies et de ma vie : Poésie, Fragments, Photographies dans le Pele Mêle de nos vies : Tendresse, Amour, Rêves, Beauté du monde

07 Jan

Se lancer, s'élancer et dépasser

Publié par Kainto  - Catégories :  #Les tribulations de Kainto

    Le rendez vous est une nouvelle fois arrivé. Et une nouvelle fois, poussé par mes démons je travaille à ma chute.

    Ne pas reculer, passer de toutes ses forces et par toutes ses faiblesses. Alors en lui confiant mes choix, j'attends...

    Je sais qu'elle n'appellera pas, elles n'appelleront plus. Lui non plus. Mais je ne peux m'enpêcher d'attendre. Espoir infime qui rythme une vie sans autre croyance en l'avenir que d'être pardonner et compris.

    Le temps des choix n'est pas encore venu, pas tout à fait mais les choses se mettent en place et maintenant pour sortir de l'oubli il me faudra dompter une nouvelle fois le démon et le laisser guedongdoler pour l'éternité.

16 février 2005, Le Montat
Commenter cet article
L
Bonsoir Kainto,Ton texte a pleins de résonnances !bises
Répondre
K
C'est en effet un texte trés personnel qui peut avoir bien des lectures...

À propos

Partage de textes et d'images au gré des envies et de ma vie : Poésie, Fragments, Photographies dans le Pele Mêle de nos vies : Tendresse, Amour, Rêves, Beauté du monde