Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de textes et d'images au gré des envies et de ma vie : Poésie, Fragments, Photographies dans le Pele Mêle de nos vies : Tendresse, Amour, Rêves, Beauté du monde

11 Aug

Ecoutez !

Publié par Kainto  - Catégories :  #Poemes


Minuit, goutte par goutte sur l'évier en inox
J'entens le ploc, ploc de mon insomnie

Midi, larmes aprés larmes
La sieste sera sacrifiée à l'hotel de son sommeil

Une journée dans le bruit de la vie,
Tout sauf le silence



Commenter cet article
S
Certain demande le silence, l'autre du bruit.J'aime bcp tes 2 premiers vers.Entendre le goutte à goutte.Laisse deviner bcp de choses.Bonne journée.Bisou
Répondre
K
<br /> A chacun nos hantises, à chacun ses peurs<br /> <br /> <br />
C
Torture chinoise ? Mais joli poème... j'aime beaucoup...A bientôt !
Répondre
K
<br /> Je ne le voayis aps comme cela mais en effet, tout cela n'est il pas fait exprés<br /> <br /> <br />
L
Merci de ton message de ce matin.Si les gouttes de l'insomnie guettent à ta porte, lis la recette de Moussa (soucis, soucis) que j'ai mis ce matin.Tu verras que la sagesse africaine que tu dois connaître, a des vertus que nous, les occidentaux, ne pouvons connaître.Peindre, écrire, regarder le monde avec des yeux différents qui gomment les laideurs, ça fait un peu aider le jour à passer...Pour arriver au sommeil ? à l'insomnie ?? à l'inspiration ???Tu as le choix.Bon repos.Amicalementloic-emmanuel
Répondre
K
<br /> Merci je pars lire ces précieux conseils.<br /> <br /> <br />
M
Coucou Kainto, félicitations pour ce texte qui me fait bien sûr penser à cette chanson de The Cure que je te propose de découvrir avec son tip, tip, tip, tip lancinant ...Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Découvrez The Cure!
Répondre
K
<br /> Merci Muad,<br /> Aprés nos yeux tu t'attaques à nos oreilles<br /> <br /> <br />
S
Et le vide plonge. Soirée bonne.         
Répondre
K
<br /> Jolie illustration, comme toujours, merci<br /> <br /> <br />

À propos

Partage de textes et d'images au gré des envies et de ma vie : Poésie, Fragments, Photographies dans le Pele Mêle de nos vies : Tendresse, Amour, Rêves, Beauté du monde