Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de textes et d'images au gré des envies et de ma vie : Poésie, Fragments, Photographies dans le Pele Mêle de nos vies : Tendresse, Amour, Rêves, Beauté du monde

26 Oct

Les affres de l'informatique

Publié par Kainto  - Catégories :  #Kainto

Le changement de comptabilité des fréquentations sur Over-blog à un effet déprimant. Je comprends que devant l'audience de nombreux blogs il fallait limiter les coûts et faire quelques économies. Mais du coup on se retrouve à avoir l'impression que tout le monde à déserter.

Il est vrai que la fréquence de mes écrits à diminuer. Tous les textes anciens sont désormais en ligne et je vais essayer de retrouver une production régulière. Je vais d'abord me remettre à lire, c'est fou comme l'activité professionnelle actuelle vous coupe de la littérature et de la poésie.

Dernier acte de résitance en cours un collègue à afficher un poème dans les toilettes. Si tout le monde a trouvé cela saugrenu personne ne l'a enlevé et j'ai plaisir à retrouver un peu de douceur dans ce monde décervelé.

Ensuite je réfléchis à une nouvelle architecture pour classer les productions. Le Projet Inassis doit déboucher sur la création d'une exposition dans le monde réel. Dans les différentes pistes imaginées je suis à la recherche de bar sat autres troquets avec qui construire une exposition à la fois sur les murs mais aussi au travers des sets de table. Le rôle de ce blog est de permettre la rencontre entre différents projets artistiques et de se retrouver dans une expérience commune.

J'ai ouvert l'accès à la lettre d'information, en vous abonnant vous recevez une alerte lors de nouveaux textes sur le blog et je pense le compléter par l'envoi mensuel d'une petite surprise réservée aux abonnés.
Commenter cet article
L
Oui, bien sûr. Nombreux sont ceux qui écrivent et qui ne publient pas ! Car c'est avant tout un moyen d'extirper de soi les bonnes comme les mauvaises choses ! Mais, c'est évident, c'est mieux si on est lu/ Amicalement. Loic
Répondre
K
<br /> C'est aussi le plaisir de rencontrer de nouvelles personnes et de faire des découvertes. Bien amicalement,<br /> <br /> <br />
L
C'est bien ! Tous mes encouragements et ne te frappes pas pour les stats ! C'est pas le plus important. Amicalement. Loic
Répondre
K
<br /> C'est vrai mais l'écriture a t'elle une raison d'être si elle n'est pas lue ?<br /> <br /> <br />
A
résistance ? comme ce mot doux sonne bien à mes oreilles...
Répondre
K
<br /> Tous ensemble, tous<br /> <br /> <br />
F
Petit coucou !Je me suis inscrite afin de recevoir un mail quand tu publieras des articles.Comme ça, je suis sûre de ne pas en louper.Biz
Répondre
K
<br /> Je vais devoir être bon alors, merci de ce soutien<br /> <br /> <br />

À propos

Partage de textes et d'images au gré des envies et de ma vie : Poésie, Fragments, Photographies dans le Pele Mêle de nos vies : Tendresse, Amour, Rêves, Beauté du monde