Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de textes et d'images au gré des envies et de ma vie : Poésie, Fragments, Photographies dans le Pele Mêle de nos vies : Tendresse, Amour, Rêves, Beauté du monde

12 Feb

Promesse tenue

Publié par Kainto  - Catégories :  #Les coups de coeur


On ne prend pas toujours le temps. C'est une vieille phrase qui nous revient à chaque fois qu'il est trop tard et que les choses sont irréversibles. Je veux donc prendre le temps de vous présenter 2 blogs parce que je l'ai promis à la maman de Joël :

Et je profite de ce petit message pour avoir une pensée pour la famille de Sarah. Mes amitiés à tous et même si je n'ai pas toujours le temps, je n'oublie pas.
Commenter cet article
P
Bonjour Laurent,Merci pr ce message, ça me touche Bon salon de l'agriculture
Répondre
K
<br /> Mais de rien c'est avec plaisir.<br /> <br /> La salon c'est bien passé et on continue !<br /> <br /> <br />
F
Petit coucou !Je vais passer voir ses blogs alors.J'espère que tu vas bien. Biz et à bientôt
Répondre
K
<br /> Bonne visite à toi<br /> <br /> <br />
F
Petit coucou !Je vais passer voir ses blogs alors.J'espère que tu vas bien. Biz et à bientôt
Répondre
K
<br /> Merci de ton soutien, tout va bien. Trés chargé de partout mais on publie encore donc c'est bon<br /> <br /> <br />

À propos

Partage de textes et d'images au gré des envies et de ma vie : Poésie, Fragments, Photographies dans le Pele Mêle de nos vies : Tendresse, Amour, Rêves, Beauté du monde