Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de textes et d'images au gré des envies et de ma vie : Poésie, Fragments, Photographies dans le Pele Mêle de nos vies : Tendresse, Amour, Rêves, Beauté du monde

28 Apr

Le démon et la baignoire

Publié par Kainto  - Catégories :  #Fragments


Il est là, en moi. Je le sens,
Je le contrôle un peu mais il me déborde souvent.

Pour l'instant le virtuel lui suffit.

Alors je cherche ma baignoire.
Celle type années folles avec ses pieds en fonte.

Celle toute noire et brillante
Où tu seras avec la rose et le verre.
Celle où je figerais enfin mes rêves
Et où il partira,

Me voyant maitre de moi-même
Et du temps.




Un petit fragment sur les photos que je n'ai pas encore fait et celles que je ne feraient peut être pas.
Commenter cet article

À propos

Partage de textes et d'images au gré des envies et de ma vie : Poésie, Fragments, Photographies dans le Pele Mêle de nos vies : Tendresse, Amour, Rêves, Beauté du monde