Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de textes et d'images au gré des envies et de ma vie : Poésie, Fragments, Photographies dans le Pele Mêle de nos vies : Tendresse, Amour, Rêves, Beauté du monde

19 Oct

Le méchoui

Publié par Kainto  - Catégories :  #Photographies



Commenter cet article
N
<br /> Il faut le faire…<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il était bien bon !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Juste un petit bonjour pour te souhaiter de passer une bonne journée.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> En tout cas, je suis heureuse que tu sois de retour sur ton blog.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je vais essayer d'être régulier mais le boulot prend bien de la place<br /> <br /> <br />

À propos

Partage de textes et d'images au gré des envies et de ma vie : Poésie, Fragments, Photographies dans le Pele Mêle de nos vies : Tendresse, Amour, Rêves, Beauté du monde