Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de textes et d'images au gré des envies et de ma vie : Poésie, Fragments, Photographies dans le Pele Mêle de nos vies : Tendresse, Amour, Rêves, Beauté du monde

27 Jun

Le bruit des aiguilles

Publié par Kainto  - Catégories :  #Elles et elle


Inconnus face à face
Le cliquetis de son travail entamé
.
Inconnus face à face
Le soleil dans ses yeux
se lève
Eclairage d'un front fixe et concentré


Inconnus face à face,
Je regarde maille aprés maille

Le monde se construire
Inconnus face à face,
Le long du rail

Mon esprit divague sur la vie


16 Juin 2008, Longages Noé


Commenter cet article
S
Belle liberté sur le dernier vers.Se laisser aller. Vagabonder. ;)
Répondre
K
<br /> Et rêver, surtout rêver<br /> <br /> <br />
F
Juste un petit bonjour pour te remercier de ton commentaire sur mon blog et te dire que j'apprécie beaucoup les sonorités de ton texte.Passe un bon weekend.A bientôt.
Répondre
K
<br /> A mon tour de te remercier pour ce compliment,<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
A
Face à face et sans se voir comme plongés dans des réalités trop éloignées !Bisous et bonne fin de journée Kainto
Répondre
K
<br /> Le quotidien de bien des comtemporains. Les comptempleriens ?<br /> <br /> <br />
N
LE FACE À FACE N'EXISTE PLUS. FUIR EST BEAUCOUP PLUS SIMPLE.
Répondre
K
<br /> Mais la fuite n'évite pas le danger. Danger de se rencontrer, de se retrouver...<br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup ce texte...
Répondre
K
<br /> Merci, il y en a beaucoup d'autres bonne visite...<br /> <br /> <br />

À propos

Partage de textes et d'images au gré des envies et de ma vie : Poésie, Fragments, Photographies dans le Pele Mêle de nos vies : Tendresse, Amour, Rêves, Beauté du monde