Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de textes et d'images au gré des envies et de ma vie : Poésie, Fragments, Photographies dans le Pele Mêle de nos vies : Tendresse, Amour, Rêves, Beauté du monde

04 May

Simplement

Publié par Kainto  - Catégories :  #Fragments


L’odeur d’une chambre,
Voilà ce qui fait regretter d’être parti.

 


Je cherchais quelque chose à vous expliquer sur ce fragment. Et puis finalement, c'est clair, il s'explique de lui même.

Commenter cet article
L
Que dire de plus, c'est tellement vrai....Belle inspiration Kainto, encore une fois....
Répondre
K
Merci beaucoup je suis touché de ce compliment. Et que tu partages ce moment.

À propos

Partage de textes et d'images au gré des envies et de ma vie : Poésie, Fragments, Photographies dans le Pele Mêle de nos vies : Tendresse, Amour, Rêves, Beauté du monde