Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de textes et d'images au gré des envies et de ma vie : Poésie, Fragments, Photographies dans le Pele Mêle de nos vies : Tendresse, Amour, Rêves, Beauté du monde

05 May

Femmes

Publié par Kainto  - Catégories :  #Recyclage de vers

 
 
Il y a les femmes à lire,
Il y a les femmes à respirer,
Il y a les femmes à écouter,
Laquelle doit-on aimer ?

 

 
Commenter cet article
A
Salut à toi Kainto !<br /> Je suis l'administrateur du Cercle des Passeur de Rêves et je suis heureux de t'annoncer que j'ai validé ton entrée dans cette communauté !<br /> Et bien que je soit désolé de pas avoir trop le temps aujourd'hui pour approndir ma visite de ce blog, j'aime déjà l'esprit qui règne ici et je tâcherai de revenir très vite.<br /> A bientôt donc et bonne soirée,<br /> Adû
Répondre
K
Meric Aduna,J'aime aussi le nom de cette communauté, je vais aller aussi voir ce qui s'y fait. Tu es le bienvenue sur ce blog. A bientôt,
C
merci pour ton soutien kainto.<br /> <br /> J'aspire aussi à pouvoir continuer à réver ces prochaines années.<br /> <br /> Et cela seule Ségolène ets capable de nous le donner
Répondre
K
Tu comprendras donc ce petit poème sur les femmes. Bon je file voter à bientôt,
C
Celle qui a ces trois qualifiants..... :)
Répondre
K
Bonne réponse. Comme quoi la curiosité à de bons défauts.
M
Celle qui Vit.... sourire<br /> merci de ton passage
Répondre
K
Je n'avais pas pensé à cela mais je suis complétement d'accord.

À propos

Partage de textes et d'images au gré des envies et de ma vie : Poésie, Fragments, Photographies dans le Pele Mêle de nos vies : Tendresse, Amour, Rêves, Beauté du monde