Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de textes et d'images au gré des envies et de ma vie : Poésie, Fragments, Photographies dans le Pele Mêle de nos vies : Tendresse, Amour, Rêves, Beauté du monde

10 Dec

10 Décembre 2030 - Journal du Capitaine

Publié par Kainto  - Catégories :  #Journal de bord

Voilà 6 mois passés loin de mon journal de bord. Les anciens trouvaient le temps de consigner chaque jour, je n'arrive pas à consigner chaque mois.

 

Les échéances sont désormais connues. La première a montré que les choix opérés sont les bons. La structure a tenu. La seconde aujourd'hui est l'offensive la plus importante. Il s'agit d'acter notre intégration dans le dispositif global. Notre avant poste est il nécessaire ?

 

Les positions des autres avant postes sont désormais toutes sur la table. A l'issue de la journée... La victoire ou la mort.

Commenter cet article

À propos

Partage de textes et d'images au gré des envies et de ma vie : Poésie, Fragments, Photographies dans le Pele Mêle de nos vies : Tendresse, Amour, Rêves, Beauté du monde