Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de textes et d'images au gré des envies et de ma vie : Poésie, Fragments, Photographies dans le Pele Mêle de nos vies : Tendresse, Amour, Rêves, Beauté du monde

29 Jul

Le Best Off continue...

Publié par Kainto  - Catégories :  #Les coups de coeur

    Aprés toutes ces visites et vos commentaires encourageants je vois que mon amie la vache et le pays charolais vous a plus. Donc je la garde et je vous prépare une petite surprise pour la semaine prochaine. Elle sera bientôt de retour...

    Pour les poèmes Le Renard a fait une grosse sensation. Je l'aime aussi beaucoup. Poème en Cy était plus personnel et vous l'avez bien senti. Alors on repart pour une nouvelle sélection de textes :

   Pour changer des poèmes je vous propose des petits fragments, morceaux de texte, idées lancées :

    Le début d'une grande histoire d'amour doit toujours être magique. L'important n'est pas aprés, l'important est dans l'instant :
A ETRE PLUSIEURS, JE SUIS SEUL...

    Et comme tout cela ne pouvait s'arreter ainsi il y eu une suite :
A ETRE PLUSIEURS, JE SUIS SEUL... (2)

    Vous en voulez un dernier pour la route ? Et bien ce troisième est lié aux deux premiers. L'histoire serait compliquée à raconter. Un petit texte pour ceux qui partent :
LE CHEMIN

    Petite panne d'Over Blog pour rajouter des commentaires. Je vous invite donc à visiter les sites suivants, allez y de ma part ce ne sont que des amis et ils sauront vous recevoir :
Eli, Vita, Muad'Dib, Moâ, Angel, Isabelle, Peppino, Osmanthe, Mahina, La Curieuse, Souviens Toi,...
Commenter cet article
C
Partie quelques jours, le retour est agréable aux mots de tes textes toujours aussi magiques... Merci
Répondre
K
bonjour,Et bienvenue de ton retour chez toi. A bientôt,
K
salut salut...suis rentrée today...alors juste un petit coucou, comme ca pour le fun !!!car maintenant, je dois classer, trier mes photos.A bientot donc,bises kty
Répondre
K
Coucou,J'attends avec impatience le résultat de tes aventures.

À propos

Partage de textes et d'images au gré des envies et de ma vie : Poésie, Fragments, Photographies dans le Pele Mêle de nos vies : Tendresse, Amour, Rêves, Beauté du monde