Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de textes et d'images au gré des envies et de ma vie : Poésie, Fragments, Photographies dans le Pele Mêle de nos vies : Tendresse, Amour, Rêves, Beauté du monde

07 Jan

Merci Alex,

Publié par Kainto  - Catégories :  #Elles et elle

undefined
Commenter cet article
S
Alors voici le visage de kainto.Plaisant de mettre un visage sur un pseudo quej e trouve très jolie.Bonne semaine
Répondre
K
<br /> Hélas Petite Sarang, ce n'est pas mon visage. C'est le visage d'une de mes modèles qui a voulu jouer le jeu jusqu'au bout.<br /> <br /> Mais mon visage est sur le blog à toi de chercher<br /> <br /> <br />
L
Tu t'es fait tagguée, voir sur mon blog !
Répondre
K
Meme pas peur...
N
Belle Alexia…Maintenant je te connais…
Répondre
K
Une star est née...Kainto

À propos

Partage de textes et d'images au gré des envies et de ma vie : Poésie, Fragments, Photographies dans le Pele Mêle de nos vies : Tendresse, Amour, Rêves, Beauté du monde