Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de textes et d'images au gré des envies et de ma vie : Poésie, Fragments, Photographies dans le Pele Mêle de nos vies : Tendresse, Amour, Rêves, Beauté du monde

19 Aug

Coups de coeurs de l'été

Publié par Kainto  - Catégories :  #Les coups de coeur


L'an dernier je vous avais proposé de revisiter mes articles selon mes envies. C'est ainsi que sont nés les Top des Tops qui retracent vos meilleures lectures du mois. Il y a eu :
- Le début du Best Off
- Le Best off de l'été... (Penser Autrement !) - Kainto
- Le Best Off continue...
- Et qui continue...
et enfin Votre Best off

Pour cette année et parce que j'ai envie de faire durer le plaisir des vacances je vous propose mes coups de coeur parmi les blogs que j'ai parcouru régulièrement cet été.
Comme les médailles d'or aux Jeux Olympiques il y n'aura pas une victoire pour tout le monde. Alors mes excuses à ceux que j'aurais oublié ou ceux que je n'aurais pas encenser, ce sera pour une prochaine fois. Et comme il faut commencer je vous invite à découvrir :

Les articles sont signés Nina et nous avons plaisir à nous retrouver dans nos différents commentaires. Il y a beucoup de poésie dans ces petites nouvelles. Entre réalité et fiction elle sait nous emmener dans son monde à elle.
Mes proches trouvent souvent dans mes textes un peu trop de nostalgie, une douce mélancolie qui n'en finit pas d'enrober mes textes. Nina apporte une vraie fraicheur dans ses textes, vous pourrez vous en rendre compte par vous même. Saluer la de ma part si vous passer par chez elle.

Adishat,
Commenter cet article

À propos

Partage de textes et d'images au gré des envies et de ma vie : Poésie, Fragments, Photographies dans le Pele Mêle de nos vies : Tendresse, Amour, Rêves, Beauté du monde